Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chåya
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1 - Homme, 22 ans, belge (allez dit !), étudiant en infographie, passe le plus clair de son temps devant son ordi pour le jeu ET POUR LE TRAVAIL AUSSI FAUT PAS CROIRE !
Sérieusement, adore la musique (Slipknot, Hatesphere, Rammstein, Nightwish, The Prodigy, oula y en a trop, ...), la présence féminine dans wow (c'est tellement rare), je vais manquer d'imagination en disant les chats mais tant pis... les chats.

2 - Débuté peu après la sortie de BC, et quasi en même temps qu'Adramor et Thespike (ils m'ont poussé à jouer... surtout spike...).
Ces derniers connaissent mon expérience dans ce type de jeu.

3 - Chåya
Taurène hunteresse lvl 80, spé survie, max herbo +5 ainsi que calli 400 pour le moment. Promène en laisse la même hyène depuis le commencement du début initial, mais si elle croise le gros chat rare de Sholaz, Chåya n'hésitera pas à abandonner Låyen 8(
Parole de bovidé.

4 - J'espère tout simplement, en vous rejoignant, raider sérieusement sans perdre du temps inutile par exemple. De façon "professionnelle", on va dire. Avancer dans le pve HL, chose que j'aurais dû rechercher dès le début au lieu de stagner dans des guildes où l'ambiance primait (de trop) ce qui finit par lasser quand des joueurs, qui participent à cette ambiance justement, quittent un beau jour la guilde. J'ai appris une chose : il y a la guilde ET la liste d'amis, les deux ne doivent pas forcément être totalement unis.

5 - Adramor, Thespike, Grounchy, Kalinda et Coucoulina.
J'étais présent avec Glwår en mt2 lors d'un essai du haut fait "l'increvable" à Naxx (saboté crapuleusement par Grounchy joué par qqn d'autre sur Saphi...)

6 - En semaine : de 20h à 00h (avec une sale déco quotidienne vers 22h qui dure de 5 à 10 minutes en moyenne)
Le week-end : de 14h à 18h et de 20h à 00h (avec, aussi, une sale déco quotidienne vers 22h)

7 - Premier essai ici. Aucun échec de recrutement dans les anciennes guildes (niveau pas assez élevé donc facile à intégrer, désolé pour elles).

8 - Persos montés personnellement. Guerrier 80, Chasseurs 70 et 80, Chaman 36, Mage 28, Paladin 26, Voleur 16

9 - Pure dps et jouer un rôle important dans les combats (kitter, piéger, ce que le chasseur peut faire quoi...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hey Jean yves !

Ça fait jamais que qqs mois qu'on t'avait dit de poster mais bon tu préférai sans doute attendre que le roster hunt soit full Smile
Donc pour une place de raider c'est à voir le déroulement des prochains raids.
Mais sinon tu es le bienvenu ^^

A bientot !
luigi
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yop Chaya , il t'en as fallu du temp pour poster lol , sinon ecoute je te souhaite GL , même si est hunter haha Smile

Kalinda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange