Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bofobestie - Karjam //-Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bofo

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Bofobestie - Karjam //-Recrutement Répondre en citant

Presentation IRL:

-Bennoi
-18 Ans
-( Terminale)
-Lille

Hello,c'est bofobestie / Karjam , et je me décide enfin a post sur votre fofo en espérent étre recruter  avec mon drood (heal - Equi) ou mon Dk (Dps) .

--Présentation du druide (fraichement Hack pour le moment ,donc l'armue useless ><).

-Nom : Bofobestie.
-Classe: Druide.
-Race: Tauren.
-Métier : Alchimiste 415 /-Enchanteur 415.
-Spee : Majoritérement Restauration , a déviance Equilibre a mes heures pérdues ...Smile.

*-Style de Jeu en spee Restauration :
Ffa Raid / Recup-CosFresh //LifeBlom Mt1-Mt2 . Style de jeu heal asser simple , conerver mon raid a +/- 85% de sa life tout en gardant les MT sous OT Smile et garder ma prompte en cas de soucis. Je ne vais pas trop m'attarder sur ma science e la Ffa en raid car je ne pense pas que le topic soit assay grand Smile.

-Glyphe- Inervation / Nourrir / Prompte.

-Conso utilisés en Raid 25 : Flask +125 Spell /bien nourrir 45 Spell.

-Conso utilisé en Raid 10 : Eléxir Hast /Bien nourrir Hast.

**-/ Stuff : Aproximativement : Malygos 25/ Naxx 25 .///*- De même en stuf Equilibre.

Stats Self Buffed : -450 Hâste            stats équilibres : 2300 spell - 150 touché><- 400 Haste - 5% critique self buffed.
                           -20% critique
                           -2350 Boost Heal ( Echantement Boost / Gemme boost / Meta gemme +25 intel-2% mana).

Expérience PvE Avec ce perso:
-je n'ai pas jouer pres BC drood ,j'ai commencer le PvE HL donc ,a BC Smile
--Ssc - Tk -Hyjal- BT-ZA cleaned.
-SW jusqu'au soeur avant le nerf hein ^^.

--XP pres Bc avec un Prêtre Nain sur archimonde :

All jusque Naxx 40-> 4 cavalier.

Voila je ne vais pas m'étaler plus sur ce drooless ,Smile  passon au DK.

//-*présentation du personnage:

-nom:Karjam.
-Race: UDette , chui bien assortiea lémy Smile
-Classe : Dk.
-Metier: Cali / Joall.
-Spee: Impie.

Glyphe utilisées : Frappe de Fléau / Goule / voile mortelle.
                          Corp Hiver - Compo goule - voile mortelle récup puissance runique.

*/- Style de Jeu :

Goule en défensif attack power /- Dot/ Spam frappe de plague dès que c'est UP.

Dps en Raid 10 : 3k8/.
Dps  en raid 25 : 4k6/.

Ptit stuff def poru kikouter avec lémy lors des journa Smile.
.
Expérience WoltK avec mon druide et mon DK : Sartha 10-25 (2 Add).
                                                                  -    Naxx 10-25
                                                                 -   Archavon 10 jamais réussi a le down ,strau duûrr !.
                                                                  -   Emalon clean.
                                                                  -  Maly 10-25 en HF clean.
                                                                  -  Udluar : bolide / déconstructeur / assemblée en HF et oui ^^/ Kologarn (10).

Les personnes que je connais dans la guilde : Zestumei / Izuka / Lémy / MaccabAy /Adram <3/ et plein d'autre ,la flemme de tous les marquer :p

Jpense avoir terminer avec ce post , un peu court,certe ,mais bon , moi et les postes ,sa fait 2...^^

Sur ce ,bon jeu a tous Smile

PS: Lémy,il es 10h35 jt'attend toujours pour les journas.. stop dormir Ffs xD.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemy
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Bofobestie - Karjam //-Recrutement Répondre en citant

je dors si j en ai l envie

moi je met +1 pour mon tit karjam sauf qu il pue de l anus mais bon cela ne nous regarde pas
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Bofobestie - Karjam //-Recrutement Répondre en citant

Salut !

On a discuté ensemble et moi ca me va.
Cela dit, pourquoi glyphe nourir et prompte ?
Tu as l'air de jouer le drood un peu à ma façon donc autant mettre une glyphe récup et un rétab par exemple.

On est bien interessé par un bon drood equi.
Si tu es déja la ce soir a 20h30 tu pourrai venir en raid avec nous !

A bientot
zetsu
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Bofobestie - Karjam //-Recrutement Répondre en citant

Coucou ptit dklol =), je pens equ'il y a deja assez de dk dans la guilde xD ou pas.
Mais drood miam =) cya poto Very Happy.
bofo

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Bofobestie - Karjam //-Recrutement Répondre en citant

Chui dsl ,jvien de me faire haccked mon drood , il es en cours d'enquete ,je ne peu donc pas jouer pour le moment ,jvous tien au courant plus tard
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bofobestie - Karjam //-Recrutement Répondre en citant

Plop, nous arrêtons là notre guilde, merci d'y avoir porté un interêt cela dit. : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Bofobestie - Karjam //-Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange