Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin tank ( lïndørie )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindo

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Paladin tank ( lïndørie ) Répondre en citant

Annuler, bonne continuation Smile

Dernière édition par Lindo le Sam 25 Avr - 11:05 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destampy
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Paladin tank ( lïndørie ) Répondre en citant

Lindo a écrit:
Sinon j'ai jouer a FF XI / Linéage II et tester d'autre jeux Smile

C'est marrant de parler lingerie dans une apply WoW (aurais-je mal lu la première fois? dommage :p)

Bon sinon après se gros bide je pense que rien qu'en lisant le titre du post on ne peux pas évitter le +1
Un pal tank ça doit être la place du roster la plus vaccante de la guilde. Même si niveau tank on est bien fourni (war+dk). Mais les DK perdant de leur omniprésence en tanking multicible normal je pense qu'il serait interréssant d'avoir un paladin tank dans nos rangs.

Bon sinon pour ta double spé tu pense faire quelque chose?
Si oui, tu as déjà du stuff pour aller avec?
Si tu pouvait aussi nous mettre les éventuels templates que tu choisira ça sera imba

@ bientôt peut-être Wink

Also on RDD
Visiter le site web du posteur
hyori
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Paladin tank ( lïndørie ) Répondre en citant

Salut lindo,

Déjà le début me plait pas lol, et t'es passé pour un con devant toute la guilde en 2 lignes ...
Ensuite horrible à lire, tu es spé kikoolol ?

Mais sinon +1 parceque je te connais et que tu joues plutôt pas mal ! (pour un nordiste)
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Paladin tank ( lïndørie ) Répondre en citant

Wisp un off ig pour qu'on te guilde en test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Paladin tank ( lïndørie )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange