Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orgull

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

hyori a écrit:
Hello,

actuellement tu dps à l'éclair de givrefeu c'est ça ?  Pourquoi ce choix et non la boude de feu ?
Un détail de ton cycle un peu plus conséquent est il possible ?

Merci à toi ! et Good luck Smile

Hyori Bonjour

Pour répondre à ta question je faisais mon dps à l'éclair de Givre car par rapport à mon ancienne spé c'était le plus intéressant.

Pour mon cycle DPS il varie selon les mobs (trash ou boss)
Maintenant j'ai changé mon template et je pense plus utiliser l'arcane, et malheureusement
je ne l'ai pas encore essayé en pve HL.

mais pour l'autre template qui est plus orienté feu le cycle sera
dans le même esprit que précedement a defaut de remplacer la FFB par FireBall,
apres comme je disais précedement il est évolutif selon le mobs que j'ai en face.

Athea a écrit:
Salut Orgull

Citation:
pour la cap toucher en ayant privilégié le feu il me paraissait plus logique d'avoir plus de crit à defaut d'avoir moin de toucher

Excuse moi mais tu dis là une grosse grosse bétise. Le toucher EST la première stats à monter et à atteindre en priorité pour un dps. Surtout avec les sorts de feu du mage puisqu'ils ne sont pas binaires.

Après tu pourra monter les autres stats.

Autre point : la spé arcane était (avec la patch qui sort aujourd'hui ça change) viable en PvE HL, même beaucoup plus que la spé feu FFB.

Il serait interessant que tu mette un lien vers la spé que tu adoptes pour la 3.1.

Voilà a+ et GL pour votre candid.

Bonjour Arthea

Pour répondre à ton post, oui c'est une bétise pour le toucher stuff que j'ai d'équipé
en ce moment c'est celui que j'ai récupéré dans les différentes instances, il est pas complet
car je n'ai pas eu d'autres loot à part ceux que je porte. dans ce qui est tombé pas vraiment vu la couleur du moindre stat de touché. 

je pense n'avoir rien oublié donc si vous trouvez mes réponses incomplète
n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Nous fermons la guilde, merci d'y avoir porté un interêt, bonne chance. : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange