Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meladus

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Bien le bonjour,

1- Nous sommes deux anciens Runes coupaings de Naarghash, Wrack et Ecir,
respectivement de l'honorable âge de 38 (ouais je sais je suis un vieux)
et 30 ans.Habitons du côté de Nantes et avons pour profession commune "Graphistes".

2- Nous avons commencé wow à la béta US et rejoint la guilde des BOTH,
puis Runes pour pouvoir évoluer en HL. Ayant lâché wow à BC et repris depuis
la dernière extension. Un léger passage à noter sur AOC.

3- Pour le vieux, je joue mon reroll en main depuis WOTLK.
 Lequel est Un Prêtre UD qui répond au nom de Meladus.
Il s'adonne aux dépeçage (max) et à la couture (418), secourisme (400)
lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Meladus
Avant pour ceux qui veulent le savoir, j'avais en main un mage givre du nom de Juzaz.

/user change

3bis- Donc pour le mage spé feu,un UD du nom d'Orgull. C'est mon main depuis le début du jeu
Professions : Enchanteur (406), couturier (415), secourisme (450)
liens armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Orgull

4- Notre vision du jeu, nos objectifs, Une forte envie de renouer avec le PVE HL
qui nous manque depuis la fin des Runes. Les moyens : les soirées de try wipe sur
les boss ne nous ont jamais fait reculer et c'est une partie du plaisir que l'on en retire lors des downs.

5- les connaissances chez Last Breath, comme cité plus haut Naarghash, Wrack et Ecir bien que
je suis pas sur que le premier soit un avantage à être connu ^^

6- Pour les disponibilités. Meladus à un temps de jeux de 2 à 3 soirs en moyenne et Orgull 4 soirées.

7- Nous n'avons aucune postulation dans d'autre guilde et n'avons plus de guilde pour l'heure.

8- Nos persos on tous été monté à l'huile de coude par nos propre soins.
 Pour "l'homme d'âge honorable" il à toujours sont mage mais au lvl 70 et plusieurs autre
rerolls mais aucun aussi haut level.Pour ma part en plus du mage j'ai un War 80 et un DK 80,
quelques reroll et mules de bas levels.

9- Le mage est la classe avec lequel j'ai découvert wow et que j'aime jouer je pense
qu'en raid c'est une classe qui à sa place en tant que dps et offre une assistance agréable
entre les pulls en vous servant des boissons fraîches ^^.

/user change

9bis - J'ai changé de main pour me mettre au heal car c'est un autre aspect du jeu en raid auquel
j'ai pris rapidement goût. Je ne renie pas mon passé de caster le mage est une classe que j'ai aimer jouer mais le heal est un autre plaisir, j'ai aussi une expérience ombre avec mon prêtre et suis prêt à resper  pour les besoins de la guile le cas échéant.

J'ai commencé et je fini. J'espère que notre double candidature vous auras plus, nous somme à
disposition pour des compléments d'infos sur le forum ou IG.

Dernière édition par Meladus le Lun 13 Avr - 13:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Hello,

En ce qui concerne les dispos, vous dites 3 & 4 soirs, quels sont ces jours de dispos ? Jusqu'à quelle heure ?

Armurie down atm, je regarderai plus tard. :]
Meladus

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Pour mes jours de dispo :
à partir du mardi jusqu'au jeudi le soir et des week-end quand je suis pas pris ailleurs.
Mes horaires de 20h 20h30 à 0h 0h30 en général.
orgull

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

pour moi du lundi au jeudi et les week end de 20H00 jusqu'à la fin des raids
Naarghash
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

\/\/oot !!!

Enfin!!!, depuis le temps que l'on vous tanne le cul pour postuler ...

Ce sont des amis IRL, avec qui j'ai commencé wow (beta us). nous avons partagé énormément d'aventures PvE HL chez Runes.
Ce sont des joueurs motivés, fiable et conscient des impératifs du PvE HL.

Malgré un stuff legerment en dessous des critères de recrutement, je pense qu'ils pourront apporter enormement a la guilde.

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour l'apply

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Pour le mage :

Quelles sont pour toi les stats le plus importantes dans ta spé actuelle, sachant que demain tout change avec le patch tu continues sur cette voie ? Quel est ton cycle dps ?

Je vois que tu n'es pas cap toucher, pourquoi ?

:]
orgull

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Les stats les plus importantes dans ma spé actuelle sont le crit, la hate, le spell power et le toucher voici l'ordre dans lequel j'y met plus de priorités pour cette spé. Maintenant avec le patch certaines choses changent comme ma spé aussi qui sera la plus optimisée possible pour les raids et l'évolution de la guilde en PVE

pour la cap toucher en ayant privilégié le feu il me paraissait plus logique d'avoir plus de crit à defaut d'avoir moin de toucher
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Tu ne m'as pas donné ton cycle dps avec ta spé, question basique, quelle est la différence entre l'école glace et l'école feu ?
orgull

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Bombe, brulure, brulure, ffb, ffb, (pyro instant quand up)…

l'école feu est pour moi la plus apte pour dps pour avoir essayé les deux en raid
la glace reste pour moi du ground control c'est pour cela que je suis vite repasser 
en feu pour optimiser mon dps en raid. cela étais valable quand j'étais encore chez runes 
dans les raid hl

j'espere que je répond à tes questions 
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Que penses-tu de la spé arcane ?

as-tu vu les changements apportés à ta spé ? va tu continuer avec celle la au patch ?
hyori
Test

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Hello,

actuellement tu dps à l'éclair de givrefeu c'est ça ?  Pourquoi ce choix et non la boude de feu ?
Un détail de ton cycle un peu plus conséquent est il possible ?

Merci à toi ! et Good luck Smile
Athea
Test

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Salut Orgull

Citation:
pour la cap toucher en ayant privilégié le feu il me paraissait plus logique d'avoir plus de crit à defaut d'avoir moin de toucher

Excuse moi mais tu dis là une grosse grosse bétise. Le toucher EST la première stats à monter et à atteindre en priorité pour un dps. Surtout avec les sorts de feu du mage puisqu'ils ne sont pas binaires.

Après tu pourra monter les autres stats.

Autre point : la spé arcane était (avec la patch qui sort aujourd'hui ça change) viable en PvE HL, même beaucoup plus que la spé feu FFB.

Il serait interessant que tu mette un lien vers la spé que tu adoptes pour la 3.1.

Voilà a+ et GL pour votre candid.
orgull

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Dsl pour cette réponse tardive quelques peitit souci de connection cette semaine
Kikos a écrit:
Que penses-tu de la spé arcane ?

as-tu vu les changements apportés à ta spé ? va tu continuer avec celle la au patch ?

j'ai vu les changements apporté à ma spé et non je vais pas continuer avec la meme au patch
j'ai fait deux spé que vous pouvez aller voir sur l'armory quand elle est pas en rade 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Orgull

hyori
Test

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Tu réponds qu'aux officiers ?
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage) Répondre en citant

Doucement Hyori,

Sinon oep je suis aussi curieux de voir les réponses aux questions posés par les autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Apply commune Meladus (priest) & Orgull (mage)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange