Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] (heal) - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binouu
Test

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Bonsoire a tous Last Breath,

Présentation Irl ? 

Je m'apelle antoine , j'ai 18 et je domicile près de Marseille ( aller l'om ) , je suis actuellement dans les études génèrale en mode slaking   Razz   et mes passions sont Wow ainsi que que le foot ou encore la moto(cross) que je pratique depuis 4 ans en club.

Expèrience Jeux ?

je joue depuis la sortie de wow et évidament est jouer â Warcraft 3 / Starcraft / Diablo & co   Very Happy   

Présentation Ing ?

Pseudo:Binouu
Race:Tauren
Classe:Chaman(spéholy)
Métiers:Dépeceur(450) et Mineur(450)
Lien de mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Binouu
Lien de mon template(qui peu évidament changer celon l'opti raid):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Binouu
Je possède aussi un mage 80 ainsi que war 70, Druide 76 et biensure mon chaman que je joue depuis la sortie de wow.

Vision du jeu, et objectif Pve/Pvp

Donc voila comme je lès dis plus haut je joue mon chaman en Holy depuis now 4 ans   Very Happy  , j'ai casiment  clean le contenu Pve près Bc (Mc,Zg,Aq20/40,Bwl) j'ai n'est malheuresement pas pu clean naxx 40 :<.
Sinon a Bc j'ai pu clean Kz,Magté,Ssc avec Tree et Bt avec Unleash   Sad  (je sais cay très mal).
En ce qui concerne Woltk   Laughing  , j'ai  décidé de jouer mon mage en tant que main que javais up fin s4,j'ai biensure donc clean le contenue pve de Wotlk (Naxx10/25,Malygos10/25,Archa et sartharion)