Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] (heal) - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binouu
Test

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Bonsoire a tous Last Breath,

Présentation Irl ? 

Je m'apelle antoine , j'ai 18 et je domicile près de Marseille ( aller l'om ) , je suis actuellement dans les études génèrale en mode slaking   Razz   et mes passions sont Wow ainsi que que le foot ou encore la moto(cross) que je pratique depuis 4 ans en club.

Expèrience Jeux ?

je joue depuis la sortie de wow et évidament est jouer â Warcraft 3 / Starcraft / Diablo & co   Very Happy   

Présentation Ing ?

Pseudo:Binouu
Race:Tauren
Classe:Chaman(spéholy)
Métiers:Dépeceur(450) et Mineur(450)
Lien de mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Binouu
Lien de mon template(qui peu évidament changer celon l'opti raid):http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Binouu
Je possède aussi un mage 80 ainsi que war 70, Druide 76 et biensure mon chaman que je joue depuis la sortie de wow.

Vision du jeu, et objectif Pve/Pvp

Donc voila comme je lès dis plus haut je joue mon chaman en Holy depuis now 4 ans   Very Happy  , j'ai casiment  clean le contenu Pve près Bc (Mc,Zg,Aq20/40,Bwl) j'ai n'est malheuresement pas pu clean naxx 40 :<.
Sinon a Bc j'ai pu clean Kz,Magté,Ssc avec Tree et Bt avec Unleash   Sad  (je sais cay très mal).
En ce qui concerne Woltk   Laughing  , j'ai  décidé de jouer mon mage en tant que main que javais up fin s4,j'ai biensure donc clean le contenue pve de Wotlk (Naxx10/25,Malygos10/25,Archa et sartharion)
Petite parenthèse pvp   Smile  , j'ai beaucoup jouer mon cham en arène depuis la s1 en tant que heal ! (j'ai rafler le Gladiateur en s2 et s4 ! ), j'ai même pu arène avec Adramor en War/cham â la s3 ! 

Mais now je veu me lancer en Pve avec mon chamheal ! tout en jouan mon mage en suspension pvp ;p

Connaissances Last Breath ?

Je ne peu pas cacher que je ne connais pas Beaucoup les Last breath malgré vous avoire croiser de nombreuses fois en raid avec mon mage ! j'en garde dailleur de très bonnes impréssion de certaine personne qui on dps a mes côtés ou encore heal  Mr. Green

Disponibilités ?

Niveau disponibilités je suis en gros dispo toute la semaine sauf le W-E ou je conssacre mon temps a mes passions ( et ma meuf biensure ) Dimanche:18h/raidoff Lundi:18h/Raidoff Mardi:18h/raidoff Mercredi:18h/raidoff Jeudi:18h/raidoff et pour le Vendredi sa depend de ma vie Irl   Smile

Gamplay de mon chaman ?

J'ai tous simplement up mon cham car le gamplay cham heal a complétement changer, et a mon goût il possède un grand potentielle en Pve et pvp.
Mon rôle dans le raid est d'optimisé le raid avec les totems et le BL, et de biensure de tenir l'enssemble du raid grâce aux spellsHoly de zone . Ou encore le mono target celon les boss ! 

Voila en gros tous ce que je peu dire sur moi !  Smile  Si vous avez des questions a me posé contacté moi ig sur Binouu ou Binou ! 

Merci encore de m'avoire lu ! See you on wow !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Salut binouu,

Fan de l'om, je dis plus un, une mage 80 ? encore plus un ! Bon tu joues chaman, on ne peut pas t'en vouloir de t'être trompé à la création de personnage.

Plus sérieusement, tout d'abord bienvenue sur le forum, je ne suis pas le pro chaman, on a la tortue pour cela, jusqu'où a tu été pré BC exactement, quels boss ? et savoir si c'est pré ou post nerf ? Juste pour ma curiosité.

Pour les questions sur le chaman je laisse ça à ceux qui s'y conaissent !
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Hello !

Un chaman heal c'est toujours tentant !
Ça a toujours été une classe/spé en voie de disparition Surprised
Moi je ne demande qu'à voir.
Attention, chez nous c'est PVE > PVP, Rien à rajouter ?
Sinon +1

A bientôt !
Grounchy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

plap

+1 backround arene

apply bien presenter, pourrait tu poster ta spe pve, t en stuff/spe pvp sur larmu

quelques questions

mp5/esprit?
crit/hate?
as tu deja une wish list si oui quel type dobjet vise tu?
compte tu tengager a long terme dans la guilde?

gl +

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

+1 manque de chamy amélio Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:51 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Yop !

+1 pour moi pour l'apply.
Niveau cham par contre j'connais pas trop j"vous laisse voir ca Very Happy

Sinon tu lance des bl a des moments clés comme Grounch?Genre quand Saphi ou maly s'envole? Mr. Green
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Question très pertinente aizen OLOL !
Binouu
Test

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses ! 

En ce qui concerne ma spé pve je pense opté pour celle-ci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00…

Sinon pour le stuff c'est maheuresement celui que je possède actuelement Sad , Cependant je fais mon possible pour me craft ou instances pour l'améliorer temps que je le peu.(â par l'insigne que je remplace par un trikent "quest bleu ")

pour les engagements de la guilde , je compte m'engager autant de temps que vous me le permettrez. Si mon taff en raid vous convient :p (ainsi que mes blagues pas drole sur ts ><)

Pour mon expérience pré Bc en pve j'ai enfaite all clean jusqua Nefarian(pré nerf) et pas du tout touché a naxx 40 par manque de temps Sad

Je tenais just a préciser que je post en tant que Chaman(heal), car Warlos dis " +1 manque de chamy amélio" ! je suis désolé de te décevoir mais je suis heal !Very Happy

Voila j'espère avoire répondu correctement a toutes vos questions ! et  si bien sur vous en avez d'autres n'hésiter pas a me contacté ig ou encore sur le forum ! 

Binouu
Test

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Sorry pour les caps j'ai ma barre de menu qui ma fais faire nimp ><
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Warlos est dans un monde parallèle, il n'as pas réellement de contact avec le monde extérieur.
Nous avons bien conscience que c'est en spé heal que tu souhaite nous rejoindre.
On te dis quoi dés ce soir
Merci Smile
Amoyr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

-1, je suis vraiment deçu de voir un mec qui vien poster ici comme ca.
ALLER PSG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
hihi(ne prends pas en compte ma premiere phrase)
+1
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

J'update ton post, on te dis quoi ce dimanche soir binouu car les offs sont des buveurs et donc pas en état le vendredi comme le samedi.
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test Répondre en citant

Je clos le sujet, en test et guildé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [Chaman] (heal) - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange