Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biløuwgue chaman heal - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biløuwgue
Test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test Répondre en citant

1 - Rapide présentation IRL:
Bonjour , je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée .

2 - Votre relation avec le jeu et votre expérience sur d'autres jeux du même type:
Je monté mon chaman  pendant la phase de pex de mon fufu 67 , et je l'ai passé en main au level 70 avec qui j'ai clean Kz , Gruul , Kt , et Magthé , Bt et Sunwell je l'ai est clean pour le Hf . Je suis un poto de Mâccabé avec qui on a migré de rasgha à Ysondre  , nous sommes allez chez les AotD et chez les Extinction mais cela n'a pas été concluant .

3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers):
Je joue un chaman orc 80 qui se nomme Biløuwgue  ,  Je suis mineur 450 et dépeuceur 335 ( que j'ai monté y'a 2 jours  et que je compte monté 450 dans 2 jours environ ) . J'ai un second métier qui est Secourisme .

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser:
J'aime joué mon chaman  depuis le level 70 je le joue en heal et je me débrouille plutot pas mal ,  j'adore aider les personnes de ma guilde , ou que je connais , que sa soit en farming et en rush héro  ou dans plein d'autre cas .

5 - Précisez si vous avez des connaissances chez Last Breath:
Etant d'origine de Rasgha et ayant migré il y a peu de temps , je suis désolé mais je n'ai pas eu la connaissance de votre guilde a part avec Mâccabé qui m'en a parlé et a laquelle jespere fortement rentrer .

6 - Précisez vos disponibilités:
Je suis dispo 5/7 jusqu'a 23h30 et peut prolonger bien evidemment jusqu'à 00h sa ne me dérange pas. Apres faudra voir avec mes parents .

7 - Précisez si vous avez déjà postulé ici ou ailleurs, et éventuellement le résultat.:
Je n'ai jamais postulé encore chez une guilde du Serveur Ysondre .

8 - Précisez si vous avez monté ce perso vous même ou si vous avez racheté un compte existant. Précisez si vous avez déjà monté d'autres persos:
J'ai monté mon chaman moi même  jusqu'au level 80 ainsi que mon fufu mais qui lui est seulement 75 ( mais il est allianceux et sur un autre serveur :p )
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test Répondre en citant

Hello Bilou,

Nous avions Binou (on s'en serai bien passé), nous voici bilou !
Trêve de plaisanterie, bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est intéressante dans l'ensemble, d'autant plus que nous renflouons notre roster en prévision d'ulduar.
On te dis quoi rapidement.
A bientot
Slycker
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test Répondre en citant

Bonsoir,

apply correct ( par contre met des lunnettes tu as des blems de police ou de chaise qui recule toute seule je ais pas ololol Mort de Rire  )

sinon c 'est un heal qui a une bonne connaissance du pve hl ( et oui meme nerf il fallait y arriver pour clean sunwell )

que dire de plus a part + Okay

apres cote stuff // spe et opti de perso je laisse la parole a grounchy et aux autres chammy !!!

Cool  ++ Slycker ++ Cool
Test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test Répondre en citant

Merci pour ta réponse , et c'est vrai que la police varie , je ne comprend pas pourquoi mais bon sa fait toujours un style  , et comme tu viens de me le faire rappeler j'ai oublié de mettre mon stuff et donc je vous envoie le lien vers l'armu . Merci pour le rappel .http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Biløuwgue&searchType=all . Je vous met la page de recherche car la fiche de mon perso ne marche pas pour moi . désolé .
Destampy
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test Répondre en citant

Salut,
l'armurerie a eu quelques soucis ces derniers jours.
Voici la fiche http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Biløuwgue

Also on RDD
Visiter le site web du posteur
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test Répondre en citant

Wisp un off ig pour qu'on te guilde en test Smile
A bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange