Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biløuwgue chaman heal - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biløuwgue
Test

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Biløuwgue chaman heal - En Test Répondre en citant

1 - Rapide présentation IRL:
Bonjour , je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je suis étudiant au lycée .

2 - Votre relation avec le jeu et votre expérience sur d'autres jeux du même type:
Je monté mon chaman  pendant la phase de pex de mon fufu 67 , et je l'ai passé en main au level 70 avec qui j'ai clean Kz , Gruul , Kt , et Magthé , Bt et Sunwell je l'ai est clean pour le Hf . Je suis un poto de Mâccabé avec qui on a migré de rasgha à Ysondre  , nous sommes allez chez les AotD et chez les Extinction mais cela n'a pas été concluant .

3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers):
Je joue un chaman orc 80 qui se nomme Biløuwgue  ,  Je suis mineur 450 et dépeuceur 335 ( que j'ai monté y'a 2 jours  et que je compte monté 450 dans 2 jours environ ) . J'ai un second métier qui est Secourisme .

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser:
J'aime joué mon chaman  depuis le level 70 je le joue en heal et je me débrouille plutot pas mal ,  j'adore aider les personnes de ma guilde , ou que je connais , que sa soit en farming et en rush héro  ou dans plein d'autre cas .

5 - Précisez si vous avez des connaissances chez Last Breath:
Etant d'origine de Rasgha et ayant migré il y a peu de temps , je suis désolé mais je n'ai pas eu la connaissance de votre guilde a part avec Mâccabé qui m'en a parlé et a laquelle jespere fortement rentrer .

6 - Précisez vos disponibilités: