Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur spé combat] Mâccabé - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâccabé
Test

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Voleur spé combat] Mâccabé - En Test Répondre en citant

-Bonsoir a toutes et à tous, je vais donc rédiger ma candidature chez les Last Breath suivant le plan indiqué :

1 - Rapide présentation IRL :
Je m’appelle Florian j’ai 17ans et je suis lycéen.

2 - Votre relation avec le jeu et votre expérience sur d'autres jeux du même type :
Je n’ai pas eu l’occasion de jouer pré-BC ce qui est dommage  Sad , mais j’ai clean toute ces instances au lvl 70 pour essayer de vivre l’époque lvl 60

Sinon j’ai pas mal joué à css, l4d.

J’ai migré de rashgarott (mentalité de merde sans vous mentir) avec 7/8 amis de la bas, on a integré rapidement une guilde sur Ysondre (AotD) mais bon ne jouant que le weekend pour la plupart des membres nous l’avons quitté et reconstruit une guilde qui s’appelle Extinction avec les plus motivés hélas le recrutement est apparemment dur sur Ysondre et nous n’arrivons a même pas 9 de connecté par soirs ce qui est lourd car ne pouvant pas raid 25 obligé de se tag en pickup ce qui n’est pas trop mon truc j’ai donc pris la décision de les quitter pour faire mon chemin tout seul
Ayant vu que vous recrutiez rogue je tente donc ma chance chez vous
Contenu Woltk clean sarta 10 avec 1 add (kt 25 sur le prêtre heal d’un pote qui s’est reconvertit au pvp)

3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers) :
Je joue un voleur UD de niveau 80 qui se nomme Mâccabé spé combat épée.
Mes métiers sont dépeceur 450 tdc 415 et secouriste 450

4 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser :
J’adore jouer a wow, farmer (owi), aider les autres s’ils ont besoin
Pas encore eu l’occasion de trop tester le pvp sur un corps de bataille vengeance si je ne me trompe pas

Pour moi une guilde est une famille qui s’entraide.

Wipe des soirées sur des nouvelles instance ca ne me dérange pas et je trouve ca normal ca c'est la base du pve

5 - Précisez si vous avez des connaissances chez Last Breath :
Ayant migré il ni a pas longtemps je ne connais personne

6 - Précisez vos disponibilités :
Normalement dispo 7/7 jusqu'à 23h30 mais bon 2/3 soirs jusqu'à minuit ca me posera pas de probleme ca dépendra juste de l’humeur de ma mere^^

7 - Précisez si vous avez déjà postulé ici ou ailleurs, et éventuellement le résultat :
Je n’ai jamais postulé ici ni sur aucun autre forum de ce serveur

8 - Précisez si vous avez monté ce perso vous même ou si vous avez racheté un compte existant. Précisez si vous avez déjà monté d'autres persos :
Oui j’ai monté ce perso moi-même

Ps1 : J’ai fallit oublier, petit lien armu sur stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=M%C3%A2ccab%C3%A9

et talents http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Mâccabé

Ps2 : J’suis pas très doué en candidature ^^ ‘’ donc j’ai pris le modèle comme il venait désolé si j’ai mal placé des informations

J’accepte les conditions et la charte  même si elle est en construction, elle me conviendra j’en suis sur :p
Si vous avez des questions sur mon cycle ou autre n’hésitez pas mais je pense que j’ai fait le tour

Bonne soirée et j’espère a bientôt                      
   Mâccabé

(Édité a cause de la couleur noir on voyait rien sorry ^^")
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïzen
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: [Voleur spé combat] Mâccabé - En Test Répondre en citant

Salut !
On te donne une réponse bientot Very Happy
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: [Voleur spé combat] Mâccabé - En Test Répondre en citant

Salut Mâccabé,

Ca à l'air plutôt pôsitif dans l'ensemble et de plus nous manquons d'un rogue.
Nous avons lu que tu avais des amis avec qui tu as migré, saches donc que malgré tous ou presque tous nos roster sont ouvert et à la recherche de personne réellement motivées par une progression en hl.

Nous allons te prendre en test si ca te convient (la période de test chez nous n'a pas de durée prédéfinie, nous décidons de quand un test passe en membre selon certaines criteres comme les dispos, l'implication, un style de jeu correct etc.)

Wips un off ig et a bientot !
Mâccabé
Test

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Voleur spé combat] Mâccabé - En Test Répondre en citant

Oki, merci, je proposerais à des amis de postuler ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: [Voleur spé combat] Mâccabé - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange