Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur spé combat] Mâccabé - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâccabé
Test

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Voleur spé combat] Mâccabé - En Test Répondre en citant

-Bonsoir a toutes et à tous, je vais donc rédiger ma candidature chez les Last Breath suivant le plan indiqué :

1 - Rapide présentation IRL :
Je m’appelle Florian j’ai 17ans et je suis lycéen.

2 - Votre relation avec le jeu et votre expérience sur d'autres jeux du même type :
Je n’ai pas eu l’occasion de jouer pré-BC ce qui est dommage  Sad , mais j’ai clean toute ces instances au lvl 70 pour essayer de vivre l’époque lvl 60

Sinon j’ai pas mal joué à css, l4d.

J’ai migré de rashgarott (mentalité de merde sans vous mentir) avec 7/8 amis de la bas, on a integré rapidement une guilde sur Ysondre (AotD) mais bon ne jouant que le weekend pour la plupart des membres nous l’avons quitté et reconstruit une guilde qui s’appelle Extinction avec les plus motivés hélas le recrutement est apparemment dur sur Ysondre et nous n’arrivons a même pas 9 de connecté par soirs ce qui est lourd car ne pouvant pas raid 25 obligé de se tag en pickup ce qui n’est pas trop mon truc j’ai donc pris la décision de les quitter pour faire mon chemin tout seul
Ayant vu que vous recrutiez rogue je tente donc ma chance chez vous
Contenu Woltk clean sarta 10 avec 1 add (kt 25 sur le prêtre heal d’un pote qui s’est reconvertit au pvp)

3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers) :
Je joue un voleur UD de niveau 80 qui se nomme Mâccabé spé combat épée.
Mes métiers sont dépeceur 450 tdc 415 et secouriste 450