Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Warrior def] Zetsumei
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlos
Test

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Athea a écrit:

Citation:
Ps : je viens juste de look ton lien armurie , tu es pas décap def ? fin aux off à voir & <3 les hf

Tu trouves pas que son arme est un peu louche ? Pour un tank....
Pour ton info , il y a des tank qui l'utilise pour raid sw Mad enfin bref c'etait juste comme cela Wink

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetsu
Test

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Warlos a écrit:
Athea a écrit:
Pour ton info , il y a des tank qui l'utilise pour raid sw Mad enfin bref c'etait juste comme cela Wink

En parlant de sa je l'ai jamais fais SW XD.

A au fait j'ai aussi un assez bon stuff dps sur zetsu, le seul truc qui cloche c'est les armes xD, sinon le reste sa va encore.
zetsu
Test

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Oups copié collé foiré xD
Warlos
Test

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

zetsu a écrit:

Warlos a écrit:
Athea a écrit:

En parlant de sa je l'ai jamais fais SW XD.

A au fait j'ai aussi un assez bon stuff dps sur zetsu, le seul truc qui cloche c'est les armes xD, sinon le reste sa va encore.
Bien perso ça ce fessait en pick up des fois avec les guildes hl , bien des armes il y en a partout pour SP fury nax 10 ou nax 25

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Ben pas trop l'occasion de faire nax 25 donc bon pas super stuff niveau nax, la plupart des pick up foire a partir de recousu a cause  des heals ou si on le passe on se fais ninja par des vieu plow les armes ou boubou def.
Warlos
Test

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

zetsu a écrit:

Ben pas trop l'occasion de faire nax 25 donc bon pas super stuff niveau nax, la plupart des pick up foire a partir de recousu a cause  des heals ou si on le passe on se fais ninja par des vieu plow les armes ou boubou def.
Je comprend tout à fait tu sais , mais le roster tank ici il est déjà bien complet , fin c'est aux officiers à en juger Wink bien tkt si tu veux tu peux choppé en naxx 10 quelques loot sympa & need de faire un groupe opti avec destampy Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Nax 10 nax 25 c'est le meme dileme y a pas de vrai challenge. Mais bon la je suis entrain de stuff mon rogue pour passer le temsp mais c'est un peu chaud sans faire de raid.
Warlos
Test

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

claire Sad mes vacances de pâques aussi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange