Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Warrior def] Zetsumei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetsu
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m’appelle Mathieu, j’ai 19 ans et je suis en terminale S. 

J'ai beaucoup discuté avec mon frère Izuka et sa copine Athea pour trouver une guilde adéquate sérieuse et qui donne sa chance à chacun, donc je tente ma chance ^^. 

Etant un grand fan de RPG, j'étais fan  des RPG solo jusqu'à ce que je découvre EQ puis WoW. J’ai parcouru tous les finals Fantasy, baldur's Gate, Morrowind, etc.

Tout d'abord ce qui m'intéresse dans le jeu c'est la difficulté, les challenges, sentir que toute la guilde se surpasse pour un objectif commun. 
Cependant je ne suis pas asociale comme je le sous entend au dessus, non plus quelqu'un d'éxigent mais juste quelqu’un qui ne veut pas se prendre la tête pour un jeu et jouer pour le plaisir.

Présentation :

Zetsumei, warrior DEF, est mon personnage principal. Je l’ai depuis la sortie de WoW.
Or je dispose aussi d’une rogue Loatheb pour aider lors de manque d’effectif DPS pour instances 25.
Je joue a ce jeu depuis sa sortie, comme vous pourrez le voir sur l’armurerie, c’est essentiellement avec Zetsumei que j’ai parcouru ce jeu.

L’historique de mon personnage est similaire à celui de Athea pour Burning Crusade, mi à part que j’avais intégré une guilde du nom de ADN pendant qu’elle jouait son prêtre et on avait clean hyjal et Bt (jusqu'au reliquaire des âmes)

Puis comme l’a si bien dit Athea nous avons migré sur Ysondre et avons suivi le même parcours.

Réputations :

Avec Zetsumei j’ai la plupart des réputations exaltées (38) sauf fils d’Hodir que je suis en train de up en se moment.
Par contre le rogue n’a aucunes réputations exaltées wtk car je ne l’ai monté 80 que récemment.

Métiers :

Avec Zetsumei je suis forgeron 448 / enchanteur 450. J’ai pris ces 2 métiers car je l’es avais déjà a BC et ils procurent un bonus chasses et des enchantes anneaux (+24 endu) convenable pour tank.

Experience:

Experience pve Woltk: Naxxramass10/25 Sartharion10/25 clean avec mon war. Je n'ai cependant pas encore eu l'occasion de tuer Malygos car en Pick up c’est pratiquement impossible. Mais je connais la strat, car voulant y aller mais groupes foireux …

Expérience BC : Vu se que j’ai dis la haut ça rejoint le topic.

Expérience pré-BC: avec la guilde Cascrânes puis FW nous avons clean MC/Bwl/AQ20/ZG/ AQ40 (twins).

Template et Equipements :

Voici le lien de l’équipement de mon war sur l'armurerie de wow:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zetsumei

Et voici un lien de mon template:  http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=352000002300000000000000000000302000000000000000000000000023051225003012521330113321

L’équipement de mon rogue n’est pas très bien car je l’ai monté 80 il y a peu de temps mais je ferais mon possible pour l’équiper le plus vite pour cas de panne de DPS =).

En ce qui concerne le Template du warrior, je vais vous l’expliquer :

Glyphes majeurs :     - Vengeance amélioré. (Car héroïque Strike gratuite)
                                - Blocage. (Car +10% valeur du blocage)
                                - Pourfendre 6 sec en +. (Pour reset le moins de foi possible le cd)
Glyphes mineurs :      - Crie Pa amélioré. (Car la plupart des glyphes war sont nul)
                                - Thunder clap amélioré. (Pour hit les mobs plus loin)

Dans la branche arme j’ai mis 2 points dans pourfendre amélioré pour up un peu le dps et mon aggro même si c’est minimum, puis j’ai pris frappe héroïque amélioré pour utiliser le moins de rage possible lors du bind de plusieurs techniques. J’ai pris empaler et blessures profondes utile pour avoir un max d’agro et faire du multi tanking sans problèmes.

Dans la branche fureur j’ai mis les points dans l’armure avec Pa et non critique car les attaques dépendent toutes de la Pa sur l’équipement.

Dans la Branche def je n’ai pris que le nécessaire pour monter à 51 points. Je n’ai pas pris blocage amélioré car je dispose déjà d’un assez haut score de blocage.

En se qui concerne le cycle tank, il n’y en a pas en particulier c’est juste qu’il faut être très réactif et utiliser heurt de bouclier, vengeance tout le temps quand le timer est reset.

Les stats qui sont à privilégier pour le war def sont par ordre decroissant:
Def 540 > Expertise + ou - 5% > Endu.  Le reste des stats viennent avec le stuff.

Pour le war l'expertise est très importante pour les gros boss car sa évite trop de paré/rush.

Disponibilités:

Pour l’instant question disponibilité ce n’est pas top car je ne peux être présent que le jeudi soir de 16h/00h00, vendredi 20h/ no limites, samedi no limites et dimanche 20h/ 00h00 mais dans des cas particulié je pourrais aider d'autres jours de la semaine.
Je ne peux être disponible que ces soirs la en semaine car en se moment c’est bientôt le BAC donc révisions s’imposent. Cependant pendant les vacances je serais disponible tous les jours.
Début juin mes disponibilités auront changé et passeront à : 
Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi dispo de 20 h à no limites

Je suis quelqu’un d’assez méticuleux en arrivant toujours en raid avec masse compo bouffe et flask pour mettre toutes les chances de notre coté pour tout down.
Je ne suis pas gêné a l’idée de try et de wype en chaine, car j’ai bien connu l’époque pré BC qui voulait qu’on try des heures sur des boss.

Charte de guilde lue et approuvée.

Si j'ai oublié de préciser des points, dites le moi. Sinon en attendant vos réponses je vous souhaite un bon jeu.

Zetsumei

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Bonsoir !
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Apply intéressante, joueur d'expérience sans prise de tête. Nous avons déjà eu l'occasion de raid ensembles et ça n'a été que positif. Nous t'apporterons une réponse dès que possible.
Athea
Test

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer Smile
Gl pour ta candid grow noubz :p
Izuka
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

un bon tank et un joueur sympa je dis +1
Izuka
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

par contre pour pas qu'il dise de conneries faut faire un grade spécial avec lequel il peutt pas parler^^
Aïzen
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Final fantasy/baldur's gate Embarassed C'est bon ca Very Happy
Destampy
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Izuka a écrit:

par contre pour pas qu'il dise de conneries faut faire un grade spécial avec lequel il peutt pas parler^^
les mascottes peuvent pas parler ^^

Sinon il a l'air motivé et ça ne le gêne pas de wype donc...
+1

Also on RDD
Visiter le site web du posteur
Naarghash
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

pardon de jeter de l'huile sur le feu mais on est pas full tank par hasard ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Yop et merci du soutien, ben ouaip sa me gène pas de wype xD. 
Et izu stoi qui dis le plus de conneries xD  Mort de Rire
Aïzen
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:58 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Naarghash a écrit:
pardon de jeter de l'huile sur le feu mais on est pas full tank par hasard ?

Nan!A part le mercredi ptet ... ! Mr. Green
Slycker
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

bonne candidature, apparament bien sympatique, apply correct

bon gout de jeu +1 comme aizen Mr. Green

pour ma part ce sera a etudier par rapport au rooster war en general et oui il sont nombreux !! Shocked   Shocked

sinon + Okay en general 

Cool  ++ Slycker ++ Cool
Test

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

+1 même si les dispo sont un peu dommage , surtout vu l'arrivée de ulduar , raid cher last breath : dimanche => jeudi 20h30 // 00h => 00h30 ( suivant les motivations ) le w-k c'est libre ( vendredi & samedi ) enfin voilà c'est aux officiers à en parlé Wink

Ps : je viens juste de look ton lien armurie , tu es pas décap def ? fin aux off à voir & <3 les hf Wink

Bonne chance à toi

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Citation:
Ps : je viens juste de look ton lien armurie , tu es pas décap def ? fin aux off à voir & <3 les hf

Tu trouves pas que son arme est un peu louche ? Pour un tank....
zetsu
Test

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Si je suis capé def g 543 mais la si tu regarde bien j'ai l'azzinoth.
zetsu
Test

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Et c'est pas pour faire kikoo c'est juste pasque sinon en hero je me fais chier en tank xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange