Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Warrior def] Zetsumei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetsu
Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: [ Warrior def] Zetsumei Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m’appelle Mathieu, j’ai 19 ans et je suis en terminale S. 

J'ai beaucoup discuté avec mon frère Izuka et sa copine Athea pour trouver une guilde adéquate sérieuse et qui donne sa chance à chacun, donc je tente ma chance ^^. 

Etant un grand fan de RPG, j'étais fan  des RPG solo jusqu'à ce que je découvre EQ puis WoW. J’ai parcouru tous les finals Fantasy, baldur's Gate, Morrowind, etc.

Tout d'abord ce qui m'intéresse dans le jeu c'est la difficulté, les challenges, sentir que toute la guilde se surpasse pour un objectif commun. 
Cependant je ne suis pas asociale comme je le sous entend au dessus, non plus quelqu'un d'éxigent mais juste quelqu’un qui ne veut pas se prendre la tête pour un jeu et jouer pour le plaisir.

Présentation :

Zetsumei, warrior DEF, est mon personnage principal. Je l’ai depuis la sortie de WoW.
Or je dispose aussi d’une rogue Loatheb pour aider lors de manque d’effectif DPS pour instances 25.
Je joue a ce jeu depuis sa sortie, comme vous pourrez le voir sur l’armurerie, c’est essentiellement avec Zetsumei que j’ai parcouru ce jeu.

L’historique de mon personnage est similaire à celui de Athea pour Burning Crusade, mi à part que j’avais intégré une guilde du nom de ADN pendant qu’elle jouait son prêtre et on avait clean hyjal et Bt (jusqu'au reliquaire des âmes)

Puis comme l’a si bien dit Athea nous avons migré sur Ysondre et avons suivi le même parcours.

Réputations :