Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin Retribution] Izuka - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izuka
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: [Paladin Retribution] Izuka - En Test Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Denis, j'ai 23 ans et je suis architecte réseau.

Présentation de mon personnage:

Je joue Izuka,efle de sang paladin spé rétribution avec laquelle j'ai choisi de faire forgeron et joaillier car ce sont les deux métiers les plus optimisé pour paladin vindicte. La forge me permet de rajouter des châsses et la joallierie me permet d'avoir de plus gros bonus avec les gemmes prismatiques.
En ce qui concerne les réputations, je suis exalté chez Les chevaliers de la Lame d'ébène ainsi que chez Les Fils d'hodir qui sont les réputations les plus utiles pour paladin vindicte.

Pour l'équipement je vous mets un lien vers l'armurerie de mon perso: ICI.
Il n'y a pas grand chose à dire dessus, mon équipement est entièrement gemmé force et enchanté PA.

Lest stats a focus par ordre d’importance sont :
Force>hit (cap)>expertise (cap)>crit… Pour l'instant je suis overcapé hit et c'est bien domage...

N'ayant pas de guilde pour le moment je fais essentiellement du Pvp, je vous met donc un lien vers la spé que j'adopterais pour le PvE :  ICI
Un arbre des talents des plus classique avec maximisation du DPS et King Amelio pour pouvoir permettre aux pals heal de ne pas s’investir dans l’arbre protec.

Mes objectifs PvE et PvP:

Tout comme Athea l'a précisé dans sa candidature je recherche une guilde PvE qui avance sans être des nolifes. Je recherche une guilde stable dont l'ambiance est conviviale. Je souhaite aller le plus loin possible dans la découverte du contenu PvE HL que nous propose Blizzard. Pour cela je m'investi dans mon personnage en ayant une spé et un équipement adapté au PvE. Cela passe aussi par le comportement, en effet je considère que pour avancer dans les meilleures conditions il faut aussi que les membres d'une guilde soient respectueux les uns envers les autres.
Je suis aussi un adepte des arènes et du Pvp en général puisqu'à la différence du PvE nous ne jouons plus contre un "script" mais contre un autre joueur. Cela demande une connaissance parfaite de sa classe mais aussi celle de son adversaire.

Experience:

Cette partie sera peut-être moins détaillée puisqu' Athea en a déjà dit beaucoup.
A BC je jouais une voleuse mort-vivante, personnage que j'avais monté à l'époque en même que le mage d'Athea pour jouer avec elle. J'ai été moi aussi chez les Fallen Warlords et suivi la même experience Pve qu'Athea. Après notre départ de la guilde j'ai décidé alors de jouer mon paladin (que j'avais up 70 entre-temps). J'étais déjà spé vindicte à l'époque seulement toutes les guildes ne voulaient que des paladins heal ou des paladins tank. J'ai donc fais essentiellement du pvp à cette période.
A Woltk j'ai visité Naxxramas (avec quelques haut-faits par ci par là) et Sartharion (sans les adds encore à mon grand regret) je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le combat contre Malygos, néanmoins je connais la strat.

Cycle dps en raid: 

CS > HoW > Judge > DS > Cons > Exo

Cela permet d’avoir le meilleur DPS tout en perdant le moins de GCD possible du aux collisions de CDs.

Pour ce qui est des jugements, je juge lumière quand je peux faire confiance à un autre pal pour juger sagesse. Sinon je juge sagesse. Pourquoi? Parceque le nombre de points de vie rendu est calculé sur la PA du palladin. Je fais donc rendre plus de pvs à chaque coups portés que n'importe quelle autre pal.

Sinon je viens toujours en raid muni de compo tels que les flacons, les buff nourriture...de compo pour faire les béné aussi ça aide :p. Je ne suis pas du genre à quitter un raid parce qu'on butte sur une difficulté, au contraire j'essaye plutôt de comprendre pourquoi ça passe pas. En tant que dps et classe hybride je ne fais pas que taper, il m'est arrivé de faire de l'assist heal ou de l'assist tank. Disposant d'un talent de cleanse je fais donc aussi du decurse là où c'est nécessaire.(souvent plus que certains joueurs healeurs) De plus je suis très attentif au déroulement du combat (aller loin du raid sur Grobulus quand je suis injecté, éviter les vagues à Sartharion, rester à bonnes distance des autres sur KT etc...). Vous l'aurez compris je cherche à être le plus performant possible afin que le raid avance.

Mes disponibilités:

Je dispose des mêmes disponibilités qu'Athea, donc du lundi soir au jeudi soir de 20H30 à 00h. Etant architecte réseaux il arrive de devoir rester à l’agence pour finir des projets, appels d’offres. Auquel cas je préviens toujours ma copine donc vous serez prévenu si il advenait que je ne sois pas là à l'heure pour un raid.

Charte de guilde lue et approuvée.
Si jamais il manque des informations, faites le moi savoir soit ig soit sur le forum.
Bon jeu à tous.

Izuka
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amoyr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Paladin Retribution] Izuka - En Test Répondre en citant

Même chose que pour athéa, +1 bon poste montrant également une bonne motivation, apres cela dépend du nombre de recrue qu'il y a faire avec les paladins, faut attendre les officiers !
Angelyus
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Paladin Retribution] Izuka - En Test Répondre en citant

salut

+1 post correct

Amicalement

Angelyus

Sachez Apprécier La Voie de l'Ange !!!!!

Adra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Paladin Retribution] Izuka - En Test Répondre en citant

Salut !

Blablabla post très clair et compagnie.
Le reflet de sa compagne.
Merci à vous pour tout ces détails et ces précisions.
Y a plus qu'à wisp un off ig pour qu'on vous guilde.

A bientot !
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Paladin Retribution] Izuka - En Test Répondre en citant

Adra a écrit:

Salut !

Blablabla post très clair et compagnie.
Le reflet de sa compagne.
Merci à vous pour tout ces détails et ces précisions.
Y a plus qu'à wisp un off ig pour qu'on vous guilde.

A bientot !
.

Merci pour avoir pris la peine également de faire un post clair et complet tout comme ta compagne. :]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: [Paladin Retribution] Izuka - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange