Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin Heal] Athea - En Test
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athea
Test

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Salut à tous,suite à un petit entretien ig avec Adram je viens poser ma candidature chez vous Smile
Je m'apelle Coralie j'ai 19 ans.
J'étais en fac d'anglais au début de l'année mais depuis je n'y vais plus, à cause des cours qui étaient complètement inintéressant et puis je me suis trompé de voie. Je suis passionée par l'art, la photo et aussi le cinéma. 

Wow est le premier MMORPG auquel je joue et le premier jeu auquel je joue depuis si longtemps tout simplement parce que j'adore cet univers. Sinon je suis quelqu'un de sympa, j'dis souvent des blagues pas drôles et je sort souvent des jeux de mots pourris :p 

Sachez que mon copain (Izuka) et moi postulons chez vous en double candidature. Notre parcours est quasi identique et nos objectifs sont les mêmes donc il m'arrivera de parler pour nous deux. Mais nous faisons chacun notre post pour que ça soit plus clair. Vous vous en douterez s'il advenait que la candidature de l'un soit refusé, l'autre annulera sa candidature.

Passons maintenant aux choses sérieuses :p. Je vais essayer de faire une candidature la plus complète possible.

Présentation :

Athea, paladin heal, créer quelques semaines après la sortie de WotlK et qui a up 80 il y a une semaine, à peine. J'ai décider de reroll paladin pour la simple raison que je voulais faire autre chose que dps en raid. 

Mon premier perso est un mage UD qui répond au nom de Salambø avec laquelle j'ai parcouru l'univers de Wow jusqu'à maintenant.

Donc l'essentiel de mon experience dans le jeu, je l'ai faite avec mon mage. 

J'vous fait un petit historique. J'ai up 60 un mois avant la sortie de BC, j'étais à l'époque sur le serveur Sinstralis chez les Fallen Warlords -guilde nouvelle à l'époque sur le serveur-. 

Avec eux j'ai clean Kara/Gruul/Maghtéridon puis les premiers boss de SSC et de TK.
On était une des "grosses guildes" du serveur. Septembre 2007 (si je me rapelle bien) j'ai fais une pause de quelques mois et repris Wow au moment où les guildes commençaient à farmer Hyjal et Temple Noir. Mais en revenant, la guilde que j'avais laissé 6 mois plutôt avait beaucoup changer, beaucoup d'anciens joueurs n'y étaient plus. Je suis finalement parti quelques semaines après puisque de toute façon je n'avais plus stuff pour les suivre et plus ma place au sein de la guilde. J'ai donc décidé à l'époque de monter mon prêtre avec laquelle j'ai fait essentiellement du pvp.

J'ai tenté de retrouver un guilde mais aucune ne me donnait envie de m'investir chez eux.
Puis l'été dernier avec Izuka nous avons reroll dans l'Alliance sur Ysondre. Puis nous avons repris nos perso hordeux et décider de migrer sur Ysondre en attendant WotlK. Au level 80, la seule guilde que nous ayons connu sont les Rebirth avec qui nous avons tenter de construire qqlch mais ca s'est terminé par un disband. Et depuis ce disband je me suis investi dans ma paladinde pour la up 80 au plus vite. 

Réputations :
En cours de up. Actuellement je up Kirin' Tor pour l'enchantement sur casque et les Fils d'Hodir pour celui sur épaule.Ce sont les deux réput que je monte en priorité.

Métiers :
Mineur/ Joallier (en cours de up) et Calligraphe/Herboriste sur mon mage. 

Experience :
Experience pve Woltk: Naxxramass10/25 Sartharion10/25 Malygos10/25 (avec quelques haut-fait à Naxx et Sartha sur mon mage. Je n'ai malheuresement pas encore eu l'occasion de tuer Malygos car le seul jour où j'y suis allé à 25 en pu le gros bleu a buggé. Déjà que ça laggait =/ M'enfin sinon je connais toutes les strats
Experience BC :Donc comme je le disais plus haut Kara/Grull/Maghtéridon SSC/TK/Hyjal clean (mais post-nerf). Et je n'ai jamais pu mettre les orteils à Temple Noir ni ç SW.
Experience pre-BC: MC/Onyxia/AQ 20 clean. Un petit bout de AQ 40 et je ne suis jamais allé à BWL à l'époque.

Template et Equipement
Alors je vous met un lien vers l'Armurerie d'Athea : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Athea

En ce qui concerne le template j'ai mis 20 points en vindicte pour augmenter mon score de coup critque pour les débuts. Une fois que j'aurai acquis suffisament de critique via les gemmes/enchant et le stuff je pourrai aisément me passer de quelques points.

J'ai pris aussi "Poursuite de la justice". En effet peu de paladin heal prenne ce talent et pourtant je trouve que ce talent n'est pas complètement inutile. Par exemple sur Heigan, sur Grobullus,sur Horreb pour choper les spores, sur Saphiron pour éviter le blizzard ou aller se cacher derriere les glaçons. Mais aussi éviter et se replacer plus rapidement sur les vagues à Sartharion ou encore passer d'un dôme à l'autre à Malygos. Très utile aussi si jamais une personne est hors portée. Personellement je pense qu'en tant que healeur la mobilité est un plus.

Je n'ai pas pris la béné des rois car en général c'est au paladin vindicte de la prendre. Et j'ai préférer prendre l'imposition des mains améliorée plutôt que la Bénédiction de sagesse améliorée car en raid la mana n'est pas vraiment un souci, puis le bonus apporté par l'imposition des mains est plus interessant et je joue avec le sceau de sagesse actif.

J'ai pris la glyphe de lumière sacrée (qui heal 5 cibles), la glyphe d'éclair lumineux (qui augmente de 5% les chances de coup critique) et la glyphe du sceau de sagesse qui réduit le cout en mana des sorts de 5% lorsqu'il est actif.
En ce qui concerne les gemmes, en ce moment c'est un peu dur puisqu'il faut upper plusieurs stats en même temps mais je privilégie le sp, le critique et l'intell. Plus tard je pourrai me permettre de mettre des gemmes qui augmente la hâte.

Au niveau de l'équipement, je sais que c'est pas terrible terrible mais je me suis craft la masse et le casque heal de forgeron, j'ai farmer l'honneur pour avoir la cape et la ceinture pvp (en attendant d'en avoir une meilleure) j'ai les gants T7, les bottes LQE qu'on peut trouver sur Noth à Naxx25. 
Les brassards épiques récuperer dans je sais plus quelle héro. 
Ainsi que les deux craft épique de joallier. J'arrive donc a un bonus soin de 1796 unbuff, ce qui est plutôt convenable. 

J'économise les emblems d'héroisme pour prendre le plastron dans un premier temps, si j'ai de la chance et que je l'chope à Archavon je prendrai soit la ceinture, soit le Libram, soit le bijou.

Je vais aussi vous parler de mon "cycle heal". On ne peut pas vraiment parler de cycle donc disons plutôt des combo que j'utilise. Tout d'abord toutes mes actions ont un raccourcis ce qui permet d'être plus concentrée sur le combat donc plus efficace. Et je juge toujours sur les boss pour avoir le bonus hate.
- En général quand tout va bien je met le Bouclier sacrée (pour bénéficier des chances de coup critiques avec le FH) sur le tank et je le heal avec horion et FH. Il m'arrive aussi de mettre le bouclier sur un dps. 
- Si plusieurs membre du groupe prenne des dégats je pose le jambon de lumière sur le tank et je remonte la vie des autres au GH ou au FH tout dépend de l'importance des dégats. 
- Si le tank est en danger : Faveur divine+Courroux vengeur+Horion+lumière sacrée (plusieurs si il le faut)
Par ailleurs si je dois enchainer plusieurs Lumières sacrée par exemple je n'hésite pas à utiliser Supplique Divine sous l'effet du Courroux vengeur pour ne pas être totalement pénalisé par le debuffs du -50% de heal et j'utilise aussi l'Illumination Divine pour économiser davantages ma mana.

Disponibilités:
Pour mes disponibilités je suis dispo en journée pour les héro par exemple puisque je ne travaille pas, pour le moment. Et en ce qui concerne les raids donc je suis disponible du lundi soir au jeudi soir de 20h30 à 00h-1h.
Autre point aussi, en raid je suis quelqu'un de patient, ca ne me gêne pas de rip plusieurs fois sur un même boss du moment que cela est constructif pour tout le monde. J'accepte aussi les critiques dans la limite bien sûr que celle ci soit dites de façon polie. Je suis toujours muni de compo de raid (flasques, nourriture, potion). 

Et enfin si, avec Izuka, nous vous avons choisi, c'est dabord pour vos disponibilités de raid. Nous cherchons une guilde qui avance sans forcément être des hardcores nolifes. Pour ma part je souhaite trouver une guilde stable dans laquelle je vais pouvoir m'insvestir durablement et dans laquelle aussi je jouerais avec des joueurs matures qui ont les mêmes objectifs que moi. De plus d'après ce que j'ai pu comprendre en discutant avec Adram il semblerait y avoir une bonne ambiance au sein de votre guilde. C'est aussi ce que nous recherchons.

Charte de guilde lue et approuvée
Ps: J'ai le permis pour conduire une arme de siège au Rivage des Anciens :p

Si j'ai oublié de préciser des points, dites le moi. Sinon en attendant vos réponses je vous souhaite un bon jeu.

Athea.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïzen
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:26 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

C'est moi ou en fait on a eu que des apply fait en speed depuis le début? Mr. Green

Gros +1 moi pour au niveau de ca, j'laisse les heal voir pour le reste.
+1 aussi pour flacon/bouffe/popo, ca devient rare ce genre de choses on dirait.

Reste a voir celle d'Izuka!
Slycker
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Oui  tu a raison Aizen et la on peut dire candidature tres appliquée.

Ensuite pour ma part +1 d'ensemble !

Ps: cela fait plaisir un autre couple dans la guilde Moi et Angelyus sommes aussi en couple, alors on connai les candidatures liées pour ma part +1 de ce côté la aussi !!!

Bonne journée Irl et Ig

Slycker.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Bonjour, voici le vilain GM paladin qui arrive.

Tout d'abord, en voilà une apply clair et surtout travaillée !
Effectivement, par rapport à ce qu'on a pu voir n_n .. Pas que les autres étaient médiocres, mais là, ça change totalement.

Bon alors, concernant le stuff, effectivement, tu te doutes bien que je ne vais pas te dire que c'est génial !
Cependant, étant donné que tu as up sous peu, c'est quand même un peu logique. Il est loin d'être ridicule non plus, disons que c'est une bonne bas.

Concernant les points de talents, les points en vindicte ( pour les critiques en tout cas ) ne sont pas à changer. Car même stuffé, il est difficile de penser qu'on peut se passer de 8% de critique, surtout qu'ailleurs tu n'auras pas mieux. Et le critique c'est la vie ! Mh.
En revanche, si je peux me permettre, tu as deux points que tu peux changer en vindicte. Le jugement améliorée est totalement useless ici, et il serait beaucoup plus (pour ne pas dire obligatoire :p ) de les mettre dans pa améliorée.
En ce qui concerne l'impo des mains, c'est pas une mauvaise idée. Ils sont très bien ainsi.

Les glyphes sont également les bonnes.
En revanche, encore autre conseil pour les gemmes, je t'affirme que tu pourras te passer de la hâte sur ton stuff, car tu peux te débrouiller pour en avoir tout plein. Par contre, la grosse polémique reste le gemmage jaune. Les gens sont fou du critique pur ( +16crit ). Moi, j'utilise des 16 inte. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. La premiere, c'est que les gemmes inte t'augmentent en fait trois stat ( Spell + mana + Crit ) et en comparaison 16 crit = 0.33% crit  et 16 inte = 0.12% crit. Donc bon, si tu change 5 gemmes crit pour 5 inte, tu perds que 1% de crit, mais tu gagnes environ 80 inte, et surtout environ 5 spell par gemme, donc 25 spell. La deuxieme raison c'est que plus tu as d'inte, plus supplique divine est forte. Ca reste une vision a apprécier ou pas, mais on pourra en discuter plus tard n_n.

Voilà, j'ai écrit mon pavé pour pas dire grande chose, mis à part pour dire wait & see.

Lyhne
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Salut !

C'est vrai que ta candi est un peu plus dense que les autres cela dit je comprends les gens qui ont la flemme de faire des pavés.
Mais c'est toujours un plus.
Vous arrivez à un stade ou justement nous devons faire un tri sur les gens qui serons susceptible de nous rejoindre.
En effet notre effectif sur le papier est bien suffisant mais il y a malgré tout quelques lacunes quand aux présences certains jours de raid d'où la réouverture de presque tous les rosters.
N'y connaissant rien en paladin (mais étant quand même le dieu du heal ne l'oublions pas), je dis simplement +1 pour le joueur et la motiv dégagée.

A bientôt !
Athea
Test

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Salut à tous

D'abord merci pour vos réponses très encourageantes.

Je vais répondre à Lyhne : Pour le jugement amélioré, après avoir relu l'intitulé je me rend bien compte que ce talent ne sert absolument pas pour un palaheal en Pve et qu'en revanche la béné pa améliorer si. Donc j'vais changer ça. Sinon par rapport aux gemmes, je te remercie car ca faisait un p'tit moment que je me triturais les méninges pour savoir quelles gemmes mettre dans les châsses jaunes. Je me posais justement la question de savoir laquelle des gemmes entre +16 intell et +16 critique était la meilleure. Mais je penchais pour la +16 intell dû au fait qu'elle augmente 3 stats très importantes, en même temps.

Enfin pour le moment j'essaye d'équilibrer toutes mes stats et de me maintenir un score de coup critique de 30% environ. Du moins j'essaye de ne pas descendre en dessous.

Voilà pour moi, sinon Izuka postulera ce soir, il était en déplacement hier et aujourd'hui.

Bon jeu Smile

Athea
Destampy
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Adra a écrit:
N'y connaissant rien en paladin (mais étant quand même le dieu du heal ne l'oublions pas),

Je crois que je viens de me casser une côte tellement je rigolait :p

Sinon ben c'est un heal donc +1
Ensuite si elle viens c'est avec un mage donc ça nous amènerais un DPS (bon?) donc on ferait une pierre deux coups
Puis de toute façon moi dès qu'on peux guilde une fille ^^
ça apporte un touche de féminité pendant les raids ça fait moins raid en gros buveurs de bière :p

Also on RDD
Visiter le site web du posteur
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Yo,

Tout d'abord, merci pour cette candidature soignée, : )

Il me semble avoir raid avec toi déjà (en pu), sur ma prêtre, le souvenir que j'en ai est plutot bon.

On te dit quoi, dans l'attente de l'apply de ton copain.
Athea
Test

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Citation:
Ensuite si elle viens c'est avec un mage donc ça nous amènerais un DPS (bon?) donc on ferait une pierre deux coups

Euh non je postule avec un paladin dps. Le mage dont je parlais dans ma candid c'est mon autre perso. Et question dps vous pouvez compter sur Izuka.

Citation:

ça apporte un touche de féminité pendant les raids ça fait moins raid en gros buveurs de bière :p

Qui te dit que je ne bois pas de la bière pendant les raids en sortant des blagues graveleuses. Pi beugler des chansons payardes sur TS aussi =D

Bref.... J'arrête de dire nimp j'vais passer pour une siphonée du bocale :p

Citation:
Il me semble avoir raid avec toi déjà (en pu), sur ma prêtre, le souvenir que j'en ai est plutot bon.

Quelle est le nom de ta prêtresse, peut-être je me souviens de toi ?

Sur ce, bon jeu à vous.
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

J'en doute,

But let's see, ma prêtre s'appelle Melavene, spé discipline (et over sexy ofc)
Amoyr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

haha, en tout cas tu m'as l'air très motivé.
Je sais pas si mon avis compte mais un bon +1
Athea
Test

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Yop

Petit update en ce qui concerne la candid de mon copain, voilà j'vous ai dis qu'il postulerais ce soir mais il a été très pris ces deux derniers jours par son boulot et s'excuse du retard.

Sinon moi j'suis dispo si vous avez besoin d'un heal pour des héro. N'hésitez pas à me /w.

Bonne nuit à tous.
Kikos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Re,

Techniquement tu n'as pas eu de réponse concrète ou bien de news ig, à ma conaissance, tu seras surement pris sur ce timer en test.

Dans l'attente de la candid de ton copain.
Warlos
Test

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:54 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

+1 c'est tout Wink

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:36 (2009)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test Répondre en citant

Merci Warlos. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [Paladin Heal] Athea - En Test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange