Last-Breath Index du Forum

Last-Breath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] Phenozia, elem - En Casu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenozia
Test

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Phenozia, elem - En Casu Répondre en citant

Bonjour à tous !

Présentation IRL :
Je m'appelle Tom, j'habite à Saumur dans le Maine-Et-Loire (49).
Je suis encore dans mes études ce qui peut expliquer mes faibles dispos.
Ma passion est le Football et ... Wow !

Présentation IG :
Irl, je suis gros Tauren Chaman spé Elem nommé Phenozia du serveur Uldaman.
Mon played est de 50jours, 6heures, 59minutes, 3secondes.
Je suis actuelement en spé Pve : 57/14/0 ->  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Phenozia
J'ai choisit cette spé tout simplement car c'est la plus adapté pour le Pve HL.
Je suis gemmer Toucher, Puissance des sorts et hate pour tout simplement maximiser mon Dps.
Mes Métiers : Minage 450/450 et Joaillerie 431/450.
J'utilise Bigwigs, Omen, Recount et Atlas Loot.
Mon cycle dps est : Bouclier d'eau, Horion de flamme, Explosion de lave, Chain d'éclair, 2clair X4, Explosion de lave, Chain d'éclair, Eclair X3, Refresh Bouclier d'eau.

Dispos: Lundi/Mardi/jeudi de 18heure à 20heures, Mercredi de 17heure30 à 20heure, et le Week end du Vendredi soirs 19heure jusqu'au dimanche après midi 19heures.
J'ai choisit votre guilde car Adram m'a dit que vous recrutiez un chaman elem.Je n'est pas de connaissance de votre guilde à part Adram avec qui j'ai discuté.
Je vais apporter à la guilde un Chaman Elem, un bon dps et des petits totems Smile .
Mon objectif dans le Pve hl c'est tout simplement d'aller le plus loin possible en downant du gros boss.
Mon perso a été monté par moi même, mais je n'est pas recommencé de reroll.

Dans un raid Pve, je me voit comme bon dps et aussi comme une personne sympa qui peut conseiller ceux qui ont besoin d'aide.
Mon éxpèrience Pve : Je suis arriver qu'une semaine avant l'arrivé de BC donc je n'ai pas connu le PVE pré BC, à BC j'ai clean kara, gruul, magthéridon, SSC (sauf dernier boss), TK (sauf dernier boss), et les trois premiers boss de BT. A WotLK, j'ai actuelement clean Naxx 10/25, OS 10/25 (deja try 1d mais wipe) et malygos 10/25 (Deja tombé avec le perso d'un pote mais pas encore down avec le chamy).

Voila, je croit que j'ai tout dit.
A+ et si vous voulez me contacter sur Ysondre, j'ai créer un perso nommé Phénos.
Ps: J'attend votre réponse pour savoir si je migre ou pas.

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïzen
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Phenozia, elem - En Casu Répondre en citant

Bonne apply malgré les faibles dispo.

T'a pas précisé ton age ! Twisted Evil
Phenozia
Test

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Phenozia, elem - En Casu Répondre en citant

Ah oui, oublié de préciser l'âge déso. J'ai 15ans (je suis peut être un peut jeune à votre gout mais bon).
Précisez moi si il manque encore quelques information Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Phenozia, elem - En Casu Répondre en citant

Salut, need chamelem

Also on RDD
Visiter le site web du posteur
Adra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Phenozia, elem - En Casu Répondre en citant

Salut Phenozia,

C'est vrai que tes dispos sont plutôt faible et ne correspondent en fait pas du tout à notre guilde (à aucune même). Tu n'es pas un joueur qui pourrai contribuer à notre futur avancée de par tes dispos et ton faible temps de jeu.
Mais ça n'est pas la seul raison pourquoi on postule chez nous.

Saches que Last breath n'est cependant pas une guilde ou on accueil les joueurs uniquement en fonction de leurs dispos/talents/stuff ou quoi que ce soit mais bien dans un but premier d'etre ensemble dans un jeu, avec ses potes (ou futur potes) irl comme ig et de profiter un max de ce loisir qui par exemple permet à des joueurs comme aizen de se détacher de sa vie minable et sans interet.
Et ce même si nous visons quand même un certain niveau de jeu.

C'est pourquoi en vue de ta candi, nous traitons ta demande en partant du principe que si tu nous rejoins, tu ne serai pas un joueur intégré à notre roster de "raider" mais plutot quelqu'un qui lorsqu'il est occasionellement dispo, peut raid en fonction des slots libres et des besoins.
Tu l'aura compris, les prios en contrepartie des "obligations" sont accordées aux raider au sein de notre guilde et le statut de joueurs occasionel permet à juste titre de jouer si la guilde en a besoin et a la guilde de compter sur toi si par hasard tu es dispo.

Si tu as tout saisi, je t'invite à me wisp ig avec ton perso Smile
Phenozia
Test

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Phenozia, elem - En Casu Répondre en citant

Voila, Migration effectué avec succès !
Comme je l'avais dit j'ai rename en Glamshyr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Phenozia, elem - En Casu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Breath Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange